Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deeziles.
15 avril 2008

Une once de nostalgie .




DSC01847Mais ferme ta gueule Aurélia .


J'ai toujours cette envie certes. Mais la raison l'emporte toujours va t'on dire. Avec la raison on peut se passer de ces envies. On peut avancer en quelque sorte. Vous vous en foutez royalement je sais, et vous devais certainement vous demander de quoi je doit bien parler en faisant allusion aux " envies ". Ne cherchez pas. C'est juste un conseil. Vous ne pourriez pas comprendre. J'ai passé l'âge des prises de tête et des envies retentissantes. J'ai l'âge du " jeumenfoutissmedabord " Bon, sa peut paraître triste, mais je n'arrive plus à concevoir les choses autrement. Je n'arrive plus à m'attacher jusqu'au bout quand je n'ai aucun espoirs, je n'arrive plus à penser constamment à une personne qui se fout de moi. J'ai plus cette rage. Cette impression d'avoir bouffé du lion tout les matins. Ma connerie et mon atroce accent picard, c'est peut-être tout se qui me reste. Va savoir. Rire et prendre du bon temps. Je n'espère plus changer un jours. Et surtout pas pour quelqun d'autre.



Publicité
Commentaires
Deeziles.
Publicité
Publicité