Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deeziles.
20 avril 2008

Phase de la fille au cerveau engourdi .


P1000t021_copie


Je ne veux qu'[I]l .

Je ne veux qu'[E]lle .


Il va vraiment falloir que j'arrête, je ne sais plus où donner de la tête, je ne sais plus où donner du cœur .
La raison à aussi ces failles, chose que je n'arrivais pas à concevoir il y a peu . D'un sens sa me fait mal, juste un peu, mais quand même un peu trop... pour pas grand chose . Enfin c'est se que j'essaye de me dire, il faut bien se dire des choses idiotes parfois pour reprendre confiance en soi . Mais vous vous en foutez, hein . Sa ne change pas pour autant cette fille moitié peureuse, moitié frigide que je suis d'exister ou plutôt de continuer à subsister . J'ai les yeux du chat et la férocité du lion devant sa proie . Faites gaffe . Conseil d'ami ou de connaissance . Je ne sais pas bien à vrai dire, enfin, je n'ai jamais trop su . Pour l'instant je ferais mieux de me focaliser sur mon avenir et un peu moins sur le passé et le présent qui n'a pas [S]on avantage . Alors l'année prochaine hum . Saint-Luc ou la fac d'art ? Je ne sais guère . Néanmoins reste en moi ce doute . Est-ce que j'y aurais vraiment ma place ? Sa me fait peur d'un sens d'emprunter cette voie " casse-gueule " . Sa me laisse un grand doute, un grand vide . Je doute trop certes, mais pour moi se que je serais demain importe plus que se que je suis aujourd'hui . Je ne suis pas de ceux qui vivent au jours le jours, malgré le fait que tout se que je fais est réalisé par mon feeling ( le tout puissant s'il vous plait . ) . Enfin passons . Comme si j'avais le besoin de m'étendre là dessus . Vous vous en fichez après tout .




Juste un trémolo de Bonheur dans mon Cœur *

Publicité
Commentaires
Deeziles.
Publicité
Publicité