Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deeziles.
5 août 2008

L'envie de rien .


DSC01073



J'sais pas pourquoi, cette sensation d'avoir trouvé un petit bout de paradis. Il y fait si bon vivre, une harmonie éblouissante, certes, mais tellement attendue. Le temps file doucement, et moi je ne le regarde plus passer, ce n'est plus comme avant, le besoin constant de savoir ou j'en suis. Je sais où je suis et avec qui je suis, et c'est tout se qui compte. Le contexte actuel m'épanouit réellement, mais bon, il y a toujours une partie de néant dans la clarté. Des petites choses sans intérêts et d'autres beaucoup plus importantes. Je souffre le départ d'une amie, bon, je sais bien que l'on gardera toujours contact, enfin je l'espère, c'est qu'elle compte beaucoup, non, énormément pour moi. Je ne compte pas la lâcher de si tôt, elle a été tellement présente, tellement importante pour moi durant ces dernières années. Pour passer a quelque chose de bien plus dérisoire, mes travaux piétinent, j'aimerais quand même bien en voir la fin un jour. Je suis assez confiante pour l'aboutissement mais bon la durée, elle, reste encore incertaine.




Publicité
Commentaires
Deeziles.
Publicité
Publicité