Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deeziles.
12 avril 2008

Vraiment difficile .



J'ai dû le faire ce choix . Non je ne la blesserais pas, c'est bien au dessus de mes forces, même si d'un certains sens c'est moi qui empathie . Non je ne regrette rien, se fût un très beau moment, enfin je regrette cependant les choses qui n'arriveront jamais .

Sinon pour changer de sujet ( bien entendu passer d'une phase nostalgique à une autre plutôt heureuse me réjoui agréablement ), j'ai vraiment envie de voir Antoine . Son petit séjour à Barcelone a été bien trop long à mon goût, il m'a manqué cet imbécile, même si c'est plutôt moi l'imbécile . Enfin passons . Marine me manque aussi, envie de la revoir et de reprendre notre train-train quotidien de filles  totalement déjantées . Oui bon, il faut aussi que j'arrête de faire ma fille sensible, il y a aussi des personnes qui ne me manquent pas du tout . C'est peut-être toi, tient ? =) .

Il y a des personnes que j'aimerais revoir, d'autres que je voudrais voir disparaître.
Il y a des instants que je voudrais revivre, d'autres que je voudrais effacer de ma mémoire.
Il y a des choses que j'adore, d'autres qui m'horripilent.




Je suis une personne bien banale en fait *

Publicité
Commentaires
Deeziles.
Publicité
Publicité